les titans alcooliques [wisky] Index du Forum
les titans alcooliques [wisky] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nuran, osamodas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans alcooliques [wisky] Index du Forum -> Role Play -> Fiche des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lurienne

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:35 (2015)    Sujet du message: Nuran, osamodas Répondre en citant

Toute petite, Nuran a été recueillie par Daf, son grand frère spirituel, qui lui a appris à survivre dans ce monde hostile qu'est Astrub.  

Très rapidement, Daf présenta Nuran à sa guilde Joie de Vivre. Un peu perdue devant tant de monde, Nuran resta longtemps à l'écart, suivant Daf lorsqu'il s'en allait en excursion à un donjon ou à un autre. Le temps passant, et avec l'aide de toute la guilde, Nuran finit par trouver sa place et participa de plus en plus aux activités proposées.  

C'est là que deux personnages très importants sont intervenus. Tout d'abord il y a eu Duriell, un iop très sympathique et très généreux aussi qui n'hésita pas à proposer ses services dès que l'occasion se présentait. Nuran ne voulant pas profiter de lui, elle refusa toute aide, puis peu à peu se laissa submerger par sa gentillesse et finit par accepter quelques ressources, quelques parchemins.. Ensuite il y a eu Piyanoshiz, un ancien de la guilde qui était parti pour une quête solitaire très longue et qui n'avait pas été revu de la guilde depuis un petit moment. Lui aussi de nature très généreuse, il aida autant Nuran que Duriell l'avait fait auparavant. Depuis ce moment, Nuran fut ravie de pouvoir faire et découvrir des donjons avec Daf, Duriell, Piyanoshiz et tous les autres membres de la guilde bien sur.  

Un beau jour de novamaire, alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, Duriell lui confia qu'il aimerait bien l'épouser un jour. Mais malheureusement pour lui, Piyanoshiz fut plus rapide et à peine quelques jours plus tard il demandait la main de Nuran. Que devait faire Nuran ? Dur choix.. Refuser la demande de Piyanoshiz puisque Duriell lui avait dit qu'il comptait l'épouser plus tard ? Ou trahir Duriell, enfin trahir est un bien grand mot puisque Nuran ne s'était pas engagée, en acceptant la demande de Piyanoshiz ? Mais Piyanoshiz ayant été le plus rapide, elle décida d'accepter et c'est ainsi que depuis le 8 novamaire 645, elle forme un couple dofusien heureux avec Piyanoshiz, tous deux bien installés dans leur magnifique petit gîte de bord de mer. 

Malheureusement il y a des hauts et des bas, et un jour Piyanoshiz décida de quitter la guilde. Nuran le suivit, et ils décidèrent ensemble de redémarrer sur de nouvelles bases en créant eux-même leur guilde. Leurs efforts furent récompensés avec l'intégration de la guilde dans l'alliance des titans alcooliques où ils espèrent pleinement trouver leur place. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 20:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ame-Sombre
Administrateur

Guilde: Les alcooliques furieux
Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:47 (2015)    Sujet du message: Nuran, osamodas Répondre en citant

J'aurais pas pensé a sa pour un RP ^^ c'est assez fun ^^ Duriell est un vieux amis a moi ^^ il est québecois et était dans ma guilde fut un temps =P ( une guilde qui n'existe plus ) ^^ il est sympa et vous avez déjà trouver votre place ^^ j'ferai mon RP s'week je pense ^^

JE SUIS UN POISSON, PERDU DANS L'OCEAN, ET J'AIME LES ALGUES, OH OUI J'AIME LES ALGUES *--*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2017)    Sujet du message: Nuran, osamodas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans alcooliques [wisky] Index du Forum -> Role Play -> Fiche des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange