les titans alcooliques [wisky] Index du Forum
les titans alcooliques [wisky] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de l'alliance

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les titans alcooliques [wisky] Index du Forum -> les titans alcooliques [wisky] -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ame-Sombre
Administrateur

Guilde: Les alcooliques furieux
Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:23 (2015)    Sujet du message: Présentation de l'alliance Répondre en citant

" Les titans alcooliques " petite présentation de l'alliance, d'abord, toute l'alliance ne sont pas que des alcooliques comme le titre, et ensuite WISKY n'a pas de H car il n'y avait pas la place :')

J'ai créer cette alliance avec un objectif personnel :') Mon simple objectif final primaire est, de revenir un jour et de voir tout le /a actif et avec de l'ambiance :') sans embrouille une vrai communauté :') je demande bien au guilde avant de les recrutés qu'ils soient motivés a mettre de l'ambiance et tout le bordel, donc normalement il ne devrait au bout d'un moment plus y avoir de blanc et de l'ambiance a gogo pour rire avec tout le monde a tout moment =D l'objectif est en cours ^^ le /a est actif mais pas assez a mon gout ^^ je veut atteindre le paroxysme, le summum ^^ L'alliance est assez récente comparé a certaine ^^ donc tout a un commencement =')

D'abord, nous somme une alliance basé sur l'ambiance, c'est a dire que nous voulons favoriser le fait que nous sommes sur un jeu, la pour s'amuser et pas tout prendre au sérieux. Pour ce fait nous avons imposé quelques règles a l'alliance, comme l'activité de la guilde et autre, nous sommes actifs et toujours présent en cas d'aide =') nous serons toujours la aussi pour s'amuser la routine. Comme dans l'alliance beaucoup taf, sont donc assez crevé a leurs retours de taf et donc avoir une bonne soirée avec des gens qu'on aime bien et qu'on connais, dans ce fait nous aurons donc une limite de guilde, toujours pas fixé, je verrais sa par la suite. 
Nos butes par la suite serons l'amusement comme dit précédemment avec des sorties en alliance / events, Nous souhaiterions aussi faire de l'AvA pour se faire un nom enfin bon aprés toutes les guildes ont le droit d'avoir leurs propres buts. 

Nous vous attendons :')

Je suis un meneur motivé et ne baissera les bras sous aucuns prétextes, je me donne a fond dans ce que je fais. ^^
Si besoin mon Skype : DiNaMiiT-

JE SUIS UN POISSON, PERDU DANS L'OCEAN, ET J'AIME LES ALGUES, OH OUI J'AIME LES ALGUES *--*

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les titans alcooliques [wisky] Index du Forum -> les titans alcooliques [wisky] -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange