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Donjon Incarnam full succès sauf idole 300

 
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Shadhowhawk


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MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:36 (2015)    Sujet du message: Donjon Incarnam full succès sauf idole 300 Répondre en citant

Niveau recomandé: 10 (Condition pour avoir succès)
Niveau solo ou duo: 20


Succès: Vaincre kardorim/ Zombie (utiliser 1 PM par tour obligatoirement)/ Premier (Tuer Kardorim en premier)/ Duo (être seul ou deux maximum)/ Score 15 (équipez le dynamo mineur pour le réussir)/ Score 300 (faudra avoir plusieur idoles pour réussir à attendre ce score) et Quelques poils au menton (que si vous arrivez à faire les 4 premier succès écrit! score 15 ne compte pas dans ce succès ni score 300)


Salle 1: *1x Sergent chafer (36 à 54 PDV/ Résistance 10 à 14 feu/6 PA et 4 PM/ tape au cac uniquement du -10 à -25 PDV) 
            *1x Chafer furtif (32 à 49 PDV/ Résistance 10 à 14 air/5 Pa et 3 PM/ deviens invisible 2 tours et tape au cac uniquement du -10 à -25 PDV)
            *2x Chafer débutant (28 à 44 PDV/ Résistance 10 à 14 neutre/5 Pa et 3 PM/ tape uniquement au cac du -10 à -25)! 
Voilà pour les monstre leurs point de vie dépend de leurs niveau et dans ce donjon vous tomberez face au plus fort donc le maximum de vie indiqué! Sur incarnam y n'y a pas de succès de monstre donc pas la peine de vous embêter à faire les challenges! Vous aurais que quatre monstre si vous faite donjon à 1 ou 4 personnage si vous êtres 5 y aura 5 monstre et ainsi de suite jusqu'à 8 maximum pour vous et eux! Rappelons que si vous êtes par exemple 7 dans le groupe mais que seulement 4 personnage vont dans le combat y aura simplement 4 monstres c'est le nombre de personne en combat qui détermine le nombre de monstre! Donc pas la peine de virer des amis de votre groupe en pensant que sa changera quelque chose!



Salle 2: *2x Chafer éclaireur (32 à 49 PDV/ Résistance 10 à 14 terre/6 PA et 4 PM/ tape au cac du -10 à -25 PDV)
            *1x Chafer furtif
            *1x Chafer débutant



Salle 3: *2x Chafer piquier (36 à 54 PDV/ Résistance 10 à 14 eau/7 Pa et 4 Pm/ tape au cac du -15 à -30 PDV)
            *1x Chafer éclaireur
            *1x Chafer furtif



Salle 4: *1x Chafer piquier
            *1x Sergent chafer
            *2x Chafer furtif



Salle du boss: *1x Kardorim (140 à 200 PDV/ Résistance 10 neutre, -15 terre, 20 feu, -10 eau et 5 air/7 Pa et 5 Pm)
                     *1x Sergent chafer
                     *1x Chafer piquier
                     *1x Chafer éclaireur



Voilà arrivé au Kardorim! Il ne fait pas bien mal environ du -20 à -50 par tour sur une seule personne. Pour les succès faudra tuer ce gentil monstre en premier avant de tuer ces copains. Ce donjon est faisable avec tout les succès même idole en une seule fois! Si vous avez pas d'idole vous avez au moins normalement celle du dynamo mineur qui rajoute plus 1 Pm donc faudra rajouter ça au caractéristique des monstres! Sinon bah ça reste classique je vous coneil: de bouger de une case avant d'attaquer, pour éviter les oublie de déplacement, et de taper par la suite le kardorim. Si vous ne pouvez pas le taper à cause de la ligne de vu ou autre problème ne paniquez pas ce n'est pas grave déplacer d'une case et passer votre tour. Si vous êtes collé à un monstre ne paniquez pas non plus vous pouvez toujours vous déplacer soit parce que vous avez libération (attention de pas l'envoyer contre un mur et de le tuer si le kardorim est pas mort sinon sa fera échouer succès premier) soit parce que il ne vous tacle pas (vous empêche pas de vous déplacer) ou vous tacle mais pas de manière total! Je m'explique quand vous voulez vous déplacer les case sont verte mais si vous êtes totalement taclé elles sont totalement rouge mais si ce n'est qu'un tacle partiel vous verrez par exemple 1 case verte et les deux ou trois autres rouge avec marqué au dessus combien de Pa et de Pm vous perdez si vous vous déplacé d'une case (cela ne fait pas échoué le chall/succès si vous faites ça contrairement au Chall/succès nomade qui lui dit bien clairement: utiliser tout les pm disponible sans ce faire tacler donc vos cases de déplacement doivent etre totalement verte sans petite indication de perte de Pa pour être considéré comme non taclé). Donc la solution ce déplacé d'une case et tapé si vous pouvez sinon passer votre tour! Et attention à l'oublie habituel de je tape parce que il en reste un ou "je pensais pas le tuer" ne prenez pas de risque déplacé vous et tapez! Soyez à deux je rappel pour vraiment tout débloqué d'un coup et voilà vous aurez tout ça de débloqué! Je re précise que le gain d'xp des succès dépend du niveau il peut sera plus élévé (pas de façon considérable non plus) pour un lvl 100 que pour un niveau 10!


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MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

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