les titans alcooliques [wisky] Index du Forum
les titans alcooliques [wisky] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Fire-Fight

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les titans alcooliques [wisky] Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fuka-man

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Fire-Fight Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir à tous les membres de l'alliance qui prendront le temps de lire ma candidature. Je suis Fuka-man meneur de la guilde Fire-Fight créait le 23 août 2015.

Dans la vraie vie je m'appel Thomas, j'ai 23 ans, je vis en Normandie dans le département de l'Eure et je suis chômeur pour le moment :p. Donc je suis disponible toute les jours. Je fais du hand à côté donc les lundi et mercredi soir j'ai entrainement ce qui fait que je suis pas connecté.
Je joue à dofus depuis 6 ans, j'ai commencé avec un iop qui a était hacké donc que j'ai recommencé depuis le debut qui est mon personnage principal et meneur de ma guilde Fuka-man presque 199 full feu. Mais j'ai aussi 3 comptes: Un sram lvl 187 (Full terre), un cra 189 (feu). Et les autres à monter: sacri 147 ( Full vita:eau ). 

En ce qui concerne ma guilde j'ai mis un point d'honneur à recruter petit à petit pour vraiment apprendre à connaître mes membres autant en IG que IRL pour créer des liens forts et que mes membres soient comme une deuxième famille. Dans ma guilde on a trois princepe: loyauté, respect et entraide. Je connais chaque membre de ma guilde IRL ou presque. Donc ce sont de vrai amis et des gens de confiance. Dans la guilde nos activité sont variés: quêtes et donjons pour la plus part du temps. Mal grès que beaucoup de personne soient multicomptes dans notre guilde personne n'est égoiste et sa nous dérange pas de prendre qu'un personnage pour qu'y ai le plus de personne avec nous qui ont besoin de faire certaines chose.

Mais notre petite guilde ne nous suffit pas on veut voir plus grand. Et c'est là qu'on a entendu parler de votre alliance. Une alliance qui partage nos valeur et notre vision du jeux. Celle de l'entraide, du partage et de la bonne humeur. C'est pour sa que nous voulons tous intégrer votre alliance. Pour progresser avec vous faire progresser les plus petit et les nouveau joueur. Transmettre notre passion du jeux et nos valeurs avec vous. Mais aussi grandir en dehors du jeux avec les membres. Donc grandir dans le jeux mal grès nos bon niveau mais grandir aussi dans la vraie vie en partageant tout ce que vous voudrez partager avec nous. En espérant que ma candidature soit complète: si vous avez d'autre question n'hésitez pas je me tiens à votre disposition. Merci de votre attention et de votre temps à bientôt dans le jeux j'espère pour s'amuser et boir un coup

Ps: Je remercie l'auteur de ce poste que j'ai copié et modifié.

Fuka-man

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ame-Sombre
Administrateur

Guilde: Les alcooliques furieux
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Fire-Fight Répondre en citant

Hum, que tu le copie colle pour t'en servir de modèle je suis pas contre, le post sert à sa, mais bon j'ai pas l'impression que tu as changé grand chose, le paragraphe un est bien, le reste n'a pas était modifié, ce que Shad a en objectifs pour sa guildes et en activités je doute que tu as les mêmes que lui, donc bon.. Il te suffit de modifier les 2 autres paragraphes. Si tout le monde copié/coller le post exemple, sans essayer de l'assortir à sa manière, nous ne refuserions personne et le forum serait totalement inutile, ou juste la pour faire perdre le temps au joueurs, l'intention n'y est pas, le forum sert a nous donner un avis sur les guildes et voir si nous nous entendrons bien avec elles, si il n'y aura pas de problèmes dans l'avenir =D 

Tu ma parlé vite fait IG et je t'avoue que tu ne ma pas convaincu comme certain l'on fait, tu ma demandé l'utilité d'un forum sur un jeu =') Beaucoup de jeux, nécessite un forum ^^ ( WoW - MC ... )

En gros change les 2 derniers paragraphes et je reverrais ma réponse ^^ pour l'instant négative ^^

JE SUIS UN POISSON, PERDU DANS L'OCEAN, ET J'AIME LES ALGUES, OH OUI J'AIME LES ALGUES *--*

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Fire-Fight Répondre en citant

En effet, je ne vois pas l'utilité d'un forum pour un jeu.
Un jeu est un jeu non? Pour se défouler après le boulot et non se prendre au sérieu pour postuler dans une alliance?
Enfin bon, chacun son point de vu et je respect.

Pour en revenir au changement des paragraphes, je connais bien les membres qui compose ma guilde, dont un très bon amis, Eric qui possède 8 comptes actifs et connecté tous les jours. Etant chomeur comme moi, cela augmente notre temps de connexions ^^.
Ensuite clément qui est étudiant avec 5 comptes actifs, connecté tous les jours aussi.

Nous possédons d'autres membre de plus petit niveau avec qui nous jouons tout les soirs en donjons ou même kolizeum.

Ensuite nous recherchons une alliance pour rencontrer d'autres personnes, partager de bons moments et entraider certains.
Le partage est une chose très importante, qui nous définit certainement Smile .

Bonne soirée à vous en espérant avoir eclairé quelques points Smile

Fuka-man

Dernière édition par fuka-man le Ven 27 Nov - 20:32 (2015); édité 1 fois
Ame-Sombre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Fire-Fight Répondre en citant

Ah c'est déjà plus clair ^^, je commence a voir une petite flamme de motivation ^^ après je suis pas le seul à juger donc si les autres ont des questions ou quoi =') tu auras une réponse assez vite :')

JE SUIS UN POISSON, PERDU DANS L'OCEAN, ET J'AIME LES ALGUES, OH OUI J'AIME LES ALGUES *--*

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Fire-Fight Répondre en citant

C'est vrai que le coté copier coller de ta candidature donne un premier regard asser mitigé mais le message d'après donne un peut plus envie.  Very Happy  

Ancrage

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Fire-Fight Répondre en citant

Mhhh quand j'ai vu le copier collé, j’étais un peu déçue  mais après quand j'ai vu les messages un peu plus bas, tu m'as un peu convaincu , donc pour moi c'est un oui

Srcas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Fire-Fight Répondre en citant

Entant que cher seconde me dois de donner un avis sur ta candidature.
C'est vrai que c'est un jeu alors pourquoi un forum ? 
Tout simplement car cela permet de mieux connaître ceux qui désire de venir chez nous et de laisser tout les membres donner un avis ( car nous sommes en démocratie) .
En ce qui concerne le contenu : c'est vraiment bien que tu veuille connaître les membres de ta guilde et ta vision du jeu <-- point très positif 
Le copier-coller sans trop changer m'as laisser un peu de marbre marbre mais tu à vite répondu et corriger le tir. 
Pour cela, je te donne mon oui pour intégrer notre alliance Smile .

Secouriste

Guilde: Civilization
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 11:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Fire-Fight Répondre en citant

Salut, 

Alors étant donné que je suis tout nouveau dans l'alliance, on ma donné l'accord pour que je vote moi aussi Very Happy chose que je vais faire.

J'aurai aimé un peu de couleur pour la présentation, séparé ta demande d'alliance en plusieurs partie, la cela fait un peu "brouillon".

Ensuite tu ne parle pas de la guilde en elle-même, quel level est la guilde ? le niveau moyen des membres ? combien êtes vous ? etc... (ducoup merci l'annuaire de dofus Smile )

Mettre des images de ta guilde aurait été un bon plus.

Venons au point positif:

Rien a redire sur l’orthographe, tu montre ta motivation a intégré l'alliance, tu connais bien tes membres.

Pour ma part ce sera un petit oui, pourquoi ne pas mettre cette guilde "a l'essai" et voir au bout d'une semaine si elle tient vraiment la route.

Bonne journée  Confused

Visiter le site web du posteur
Ame-Sombre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:42 (2015)    Sujet du message: Candidature Fire-Fight Répondre en citant

Toute les nouvelles guildes sont " A l'essai " pendant 2 semaine Secou, go lire les régles :'3 Moi je sait pas trop je vais voir le vote final, j'vais pas voter pour celui la ^^

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Fire-Fight Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'aurais aimé savoir quand le vote "final" sera décidé et comment cela se passe chez vous

Si les votes sont dans un espace privé ou ici

Et oui, je suis curieux, un défault ou une qualité tout dépend du point de vue

Bonne journée ;d

Fuka-man

Shadhowhawk

Guilde: Les quatre cavaliers
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 12:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Fire-Fight Répondre en citant

Salut, alors c'est moi à qui tu as copié collé le post. C'est vrai que il est là pour l'exemple et faire pareil mais copié collé mes mots c'est un peu limite quand même ^^ et après je suis d'accord c'est un jeux je suis comme toi pour moi les recrutement forum je suis pas fan mais bon sa permet de voir et connaître un peu les gens qui viennent et voir leur mentalité sa se voit dans la façon d'ecrire et tout. Donc le but était pas de copié collé mais après voilà tu as l'air d'avoir les meme motivation que nous et les même principe donc sa c'est bien donc: je dit oui mais avec une surveillance pour etre sur que le copié collé a été fait parce que sa reprend vraiment tout de ta guilde ou si c'etait de la fumée.

Donc Pour avec réserve a voir en jeux.

The-shadhowhawk: eca 199 (Les quatre cavaliers)

thedark-archer

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 13:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Fire-Fight Répondre en citant

Je dis oui a l'essai bien sur a cause des même raisons que Shad

Ame-Sombre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 14:07 (2015)    Sujet du message: Candidature Fire-Fight Répondre en citant

Donc la réponse est, oui ='D mais à une condition , tenir vos engagements, vous devrez êtres Actifs et participer avec nous, Sous demande, Les 4 cavaliers ( qui ont fait le message ) vous jugerons lors de votre période d'essai =')Je compte sur vous. Bienvenu dans l'alliance ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Fire-Fight

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les titans alcooliques [wisky] Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange