les titans alcooliques [wisky] Index du Forum
les titans alcooliques [wisky] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'Alliance [Civilization]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les titans alcooliques [wisky] Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Secouriste

Guilde: Civilization
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:30 (2015)    Sujet du message: Demande d'Alliance [Civilization] Répondre en citant

Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=jvipPYFebWc

Ohez ! Ohez !

Secouriste, meneur de la guilde Civilization, vous présente en avant première, sa guilde !

A ces cotés:

De véritable aventurier, de vaillant soldat, de courageux guerriers ! prêt a sacrifier leurs vie pour leur meneur ! (sa c'est pas sur
 )

Présentation de la guilde:

Civilization (oui comme le jeux 
), guilde de level 126 ! a réouvert ces portes il y a quelques jours, après une longue période d'inactivité j'ai décider de tout reprendre en main !

La guilde a été créer le 29/06/2010.

Qui dit bien sur réouverture dit recrutement, j'ai donc décider il y a quelques jour de recruté level 100 mini, pour aujourd’hui recruté level 150 mini.

La guilde évolue de jour en jour, notre système de recrutement est pour l'instant via mp, mais dès que la guilde sera sur une base solide on commencera a recruté via entretien, pour plus tard ce faire par forum.

Pourquoi WISKY ?

Je suis rentrer dans différentes alliances, seulement soit il y avait trop de guildes (ce que je ne veux pas) soit il y avait des problèmes de comportement,etc...

J'ai entendu dire que votre alliance était très sympathique, avec un meneur cool, membres sympa, etc...

Que pense tu nous apporté ?

Mes membres et moi seront prêt a être disponible pour l'alliance, défense de perco, aide, renseignements, etc...

Je tient a noté que si un de mes membres ne respecte pas le canal /a ou un quelconque problème avec un autre a être averti en premier. Une discutions et une résolution du problème ce feront, si toutefois cela est impossible ce membre sera kick sans possibilité de retour.

Voila pour cette demande, si toutefois j'ai oubliez quelque chose ou mal précisé n'hésitez pas a me le faire savoir, sur ce je vous souhaite un excellent jeux, et en espèrent que cela vous a plu.

(Je tient a m'excusé pour les fautes d'orthographe 
)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ame-Sombre
Administrateur

Guilde: Les alcooliques furieux
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:38 (2015)    Sujet du message: Demande d'Alliance [Civilization] Répondre en citant

En soit, petit baptou je t'ai déjà tué pleins de fois ^^ je compte même plus ^^ mdr, en soit moi je te connais déjà un minimum j'ai discuté plusieurs fois avec toi donc je sait que tu pourras surement subvenir a mes attentes ^^ tout d'abord, un bizutage, le passage sous le bureau par chaques membres de guilde, obligatoire, puis une taxe de bleu, tant qu'aucunes autres guilde n'a rejoins l'alliance vous devez 3M a chaque meneur de guilde par jour, voila voila, bon moi je suis pour car je te connais mais je ne vote pas seul l'ont discutera entre nous de vous et nous vous donnerons une réponse assez rapidement ^^

JE SUIS UN POISSON, PERDU DANS L'OCEAN, ET J'AIME LES ALGUES, OH OUI J'AIME LES ALGUES *--*

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:44 (2015)    Sujet du message: Demande d'Alliance [Civilization] Répondre en citant

Ame-Sombre a écrit:
En soit, petit baptou je t'ai déjà tué pleins de fois ^^ je compte même plus ^^ mdr, en soit moi je te connais déjà un minimum j'ai discuté plusieurs fois avec toi donc je sait que tu pourras surement subvenir a mes attentes ^^ tout d'abord, un bizutage, le passage sous le bureau par chaques membres de guilde, obligatoire, puis une taxe de bleu, tant qu'aucunes autres guilde n'a rejoins l'alliance vous devez 3M a chaque meneur de guilde par jour, voila voila, bon moi je suis pour car je te connais mais je ne vote pas seul l'ont discutera entre nous de vous et nous vous donnerons une réponse assez rapidement ^^

Hum Hum ah ! on me dit dans l'oreillette qu'hier soir il y a eu un attentat, apparemment un mec qui ce nommais Ame-Sombre est décédé en voulant attaquez un de mes perco !! Very Happy

Merci pour cette réponse rapide  Wink

Piya

Guilde: Dragon Sigma
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:45 (2015)    Sujet du message: Demande d'Alliance [Civilization] Répondre en citant

Pour, voila une guilde qui le mérite.

Mise en page correcte, Tu as mis des images, de l'humour et tu n'écris pas en bwork.

Piya Approuve !

Ancrage

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 18:47 (2015)    Sujet du message: Demande d'Alliance [Civilization] Répondre en citant

Franchement moi j'aime assez bien la guilde et je pense qu'il pourra bien aider l'alliance, moi je dis oui  Okay Okay

Secouriste

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:19 (2015)    Sujet du message: Demande d'Alliance [Civilization] Répondre en citant

Merci a vous pour vos réponses aussi rapide, sa montre que votre alliance est active Very Happy

flloww

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 19:46 (2015)    Sujet du message: Demande d'Alliance [Civilization] Répondre en citant

J'ai rien à redire non plus, et comme l'a dit Piya la mise en page est travailler. ^^

Srcas

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:43 (2015)    Sujet du message: Demande d'Alliance [Civilization] Répondre en citant

Parfaite !
De l'humour de la personnalisation et du français comme on aime ! 
Pour pour et encore pour  Wink Wink Exclamation

Ame-Sombre
Administrateur

Guilde: Les alcooliques furieux
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 21:53 (2015)    Sujet du message: Demande d'Alliance [Civilization] Répondre en citant

Bon, beh je pense qu'on est d'accord, vous êtes acceptés ^^ personne pour et pas aucun contre :') donc je vous ajouterez lorsque vous êtes connectés :')
Bienvenu chez nous j'espère que vous vous plairez chez nous et que vous tiendrez vos engagements :°)

JE SUIS UN POISSON, PERDU DANS L'OCEAN, ET J'AIME LES ALGUES, OH OUI J'AIME LES ALGUES *--*

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:03 (2015)    Sujet du message: Demande d'Alliance [Civilization] Répondre en citant

Merci a vous, a tout a l'heure alors Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2017)    Sujet du message: Demande d'Alliance [Civilization]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les titans alcooliques [wisky] Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange