les titans alcooliques [wisky] Index du Forum
les titans alcooliques [wisky] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Films de oufs ='D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans alcooliques [wisky] Index du Forum -> les titans alcooliques [wisky] -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ame-Sombre
Administrateur

Guilde: Les alcooliques furieux
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:35 (2015)    Sujet du message: Films de oufs ='D Répondre en citant

J'ai envie de vous faire une petite liste de mes films préféré =°) pas les vieux films ou les films qui font v'la peur de ouf, nan, les films avec une HISTOIRE DE OUF, qui raconte pas de la merde ^^. 
C'est un p'tit post Hors-sujet mais pour parler avec vous de vos goûts, cela nous permettra de nous apprendre à encore mieu nous connaitre et tisser des liens entre toutes les guildes de l'alliance ^^

Donc catégorie Horreur, mes films avec la meilleurs histoire que je regarde beaucoup de fois ^^ Silent Hill 1 - 2 , Je suis une légende, 28 jours/semaines plus tard :') 

Sinon divers y'a : Fight Club, American History X, Les hooligans 1-2-3, Le loup de Wall Street, Diversion, Le labyrinthe 1 ( seulement le 1 ) et Requiem for a Dream  =D

J'en ai pas des masses ^^ mais ils sont top ^^
Mon acteur préféré est Edward Norton, puis Will smith =P

JE SUIS UN POISSON, PERDU DANS L'OCEAN, ET J'AIME LES ALGUES, OH OUI J'AIME LES ALGUES *--*

Dernière édition par Ame-Sombre le Jeu 26 Nov - 22:39 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thedark-archer

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:34 (2015)    Sujet du message: Films de oufs ='D Répondre en citant

Moi je n'a pas du tout les même goûts que toi^^

En film d’Horreur (j'aime pas trop ça) : Souviens toi l'été dernier (le 1 surtout, le 2 j'ai trop peur), et les Scream (je sais pas trop si c de l'horreur car je rigole devant), les Résident evil

En film d'action : Hunger games (surtout le un et le deux), le labyrinthe (pas le 2 car je trouve que c'est un mauvais remake de resident evil), tous les marvels

En film romantique : Tous les Sexy dance

En série : Charmed, The L word, Once upon a time

En film comique : Rush Hour (je suis morte de rire pour tous les films), les profs

En film fantastique kou science fiction : Maléfique, Star wars

En dessins animées : Kung fu panda (mon chat s'appelle pô)

Et pour terminée MON FILM PREFEREE : INSAISISSABLES

Voila ça vous permettrE de mieux me connaître Smile

Ame-Sombre
Administrateur

Guilde: Les alcooliques furieux
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 22:36 (2015)    Sujet du message: Films de oufs ='D Répondre en citant

J'aime bien Once upon a time ^^ et Les profs j'ai vu les deux =P

JE SUIS UN POISSON, PERDU DANS L'OCEAN, ET J'AIME LES ALGUES, OH OUI J'AIME LES ALGUES *--*

Guilde: Les quatre cavaliers
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:06 (2015)    Sujet du message: Films de oufs ='D Répondre en citant

Allez je vais mettre les miens ce que je trouve juste parfait!

Série: Once upon a time, Les frères scott, NCIS (les premiers pas la pâle copie de los angeles), Les experts: miami et Charmed (le must ma série culte)

Dessin animé: La ferme se rebelle, la cour de récrée, Les cars, Les roi lion et Les shreks (mon dessin animé culte!)

Films d'horreur: Les scream, Les Souviens-toi l'été dernier (pas le qui suit pas l'histoire vraie du 1 et 2), Destination finale et Resident evil (mon film culte)

Films d'action: Prince of persia, les marvels, Le labyrinthe, Divergente et Insaisissable

Films fantastique: Les harry potter, Les twilight et Maléfique

Films comique: les Air bud, Les profs 1 (le 2 est trop moyen), Les Comme chiens et chats et Les Rush hour

Films comédie romantique: Les Zorro, Les coup de foudre (Notting hill, Bollywood et Manhattan) et Sexy dance

Films science fiction: Le seigneur des anneaux et Les star wars (mon film préféré)

Et le film culte the perfection: Le parrain!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2017)    Sujet du message: Films de oufs ='D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans alcooliques [wisky] Index du Forum -> les titans alcooliques [wisky] -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange