les titans alcooliques [wisky] Index du Forum
les titans alcooliques [wisky] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zwizwi la cratte orfeline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans alcooliques [wisky] Index du Forum -> Role Play -> Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cetix33

Guilde: Templier du Chaos
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:36 (2015)    Sujet du message: Zwizwi la cratte orfeline Répondre en citant

Zwizwi etais une jeune cratte, sa mere voulais attendre et la mariée, son pere voulais la pendre ou la noyer.. un seul enfant par foyé il voulais un garcon mais sa conasse de femme n'as fais que le taff a moitié a la campagne ont as besoin d'homme fort pour travailler pas d'une bouche a nourrir pas d'une pisseuse bonne qu'a chialée.
Quesqui pouvais faire d'un dechet humain ?  lui éclaté le crane entre deux pierres,  l'entérer a cote du chien ? 
Ils finissent par la vendre il l'ont lacher pour environ un tiers de smic francais. 
Un vieux monsieur avec une solomonk de race cra la voix roc.
Zwizwi s'endormas donc sur un matelas de paille.
Le lendemain matin le vieux monsieur la reveillas et lui explica quil avais l'intention de faire d'elle sa disciple.
Zwizwi toute fatiguée le regardas les yeux exorbité et sans ariere pensée. 
-Ecouter monsieur vous mavez sortie de ma situation familialle je suis prete a faire tout les sacrifices nécéssaire.
-Bien alor bois cette potion jeune fille.
Zwizwi s'endormas et ce reveillas 5 ans apres lors de son reveil elle ce sentais forte et vis le veille homme allonge au pied du lit.
-Monsieur ? Monsieur ?!! ..
Le veille homme etais malhereusement décédé
Zwizwi pris de pannique ce levas et allas chercher une solomonk remplis d'eau pour ce rafraichir et vis dans le salon du veille homme une boite.
Elle l'ouvris et vis une Solomonk avec un mot ecris :

Jeune fille je ne suis pas un veille homme, seulement une incarnation je m'apelle Eragonis le dieu CRA je suis venu te chercher pour te donner mon pouvoir une fois cette solomonk sur la tete ton aventure commanceras et tu seras diriger sur incarnam.
va vers l'aventure et terasse le mal !

Désoler pour les fautes c'est un délir :p 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ame-Sombre
Administrateur

Guilde: Les alcooliques furieux
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:56 (2015)    Sujet du message: Zwizwi la cratte orfeline Répondre en citant

Spoted, Orelsan - La petite marchande de porte-clefs ^^
déso je suis calé en musiques moi ^^

JE SUIS UN POISSON, PERDU DANS L'OCEAN, ET J'AIME LES ALGUES, OH OUI J'AIME LES ALGUES *--*

Guilde: Templier du Chaos
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:00 (2015)    Sujet du message: Zwizwi la cratte orfeline Répondre en citant

Mdr oui j'ai toujours rever de faire sa avec un cra Mddr ! 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: Zwizwi la cratte orfeline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans alcooliques [wisky] Index du Forum -> Role Play -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange