les titans alcooliques [wisky] Index du Forum
les titans alcooliques [wisky] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les titans alcooliques [wisky] Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cetix33

Guilde: Templier du Chaos
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:45 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour j'ai ouvert ma guilde depuis peu afin de crée une petite communautée sympas, je shouaiterais rejoindre votre alliance afin d'agrandire ma communautée.
Je tient quand meme a signaler que ma guilde est seulement niveau 17 je possède un cra Multi élément niveau 200 Full optimiser ainsin qu'un ecaflip niveau 187.
Ma guilde compte a l'heure actuelle 6 membre je l'est ouverte hier seulement ce sont des membres tres gentil ont s"entend tres bien ont rigole bien ont fais des skype ont va xp ensemble etc..
Ma guilde possede egalement une maison pour les réunion et tres prochainement des enclos afin de pouvoir donner a mes membres la possibilité de faire de lelevage. Le coffre dans la maison de ma guilde contient des kamas que jeconomise afin dacheter des maison et enclos et des items afin damélioré les enclos certain membre maide en faisans des dons afin d'amélioré la guilde. celas fais maintenant plus de 5 ans que je jou a dofus. j'ai eu la chance de jouer sur plusieurs serveur et d'avoir jouer toutes les classes de personnage jattend donc avec impatience les Huppermage !!

MOI : Parlons de moi irl, j'ai 20 ans je suis militaire a Bayonne au 1Rpima (Régiment commando parachutiste) J'ai la chance de pouvoir rentré chez moi tout les soirs, et jai le weekand. Je jou donc assez souvent tout les jours je suis connecter en jeu.

MES PASSIONS: J'aime beau coup le domaine de la moto, l'informatique ainsi que le sport.

Si vous voulez une petite communoté sympas malgres que nous sommes en pleins recrutement nous serrons donc réjouis de vous rejoindre.
Je vous dépose donc ma Candidature.

Zuizui Cra 200 (Raval) Okay   ( Et j'ai un chat qui s'appelle Eca ) lol 

Dernière édition par cetix33 le Mer 25 Nov - 19:02 (2015); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadhowhawk

Guilde: Les quatre cavaliers

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Même réponse que l'autre guilde qui avait postuler! Ta candidature est plutot pas mal mais encore pas complète sur toi comment t'es en IRL, la fréquence à laquelle tu joue et etc y a une candidature exemple prévu pour que sa soit structuré et complet la candidature. Lis là et si possible soit refait soit ajoute ce qui manque! 

The-shadhowhawk: eca 199 (Les quatre cavaliers)

cetix33

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je la modifis alor Smile 

Lurienne

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

L'alliance est axée RP pour certains, et PVP pour d'autres. Est-ce que ta guilde pourrait être intéressée par des activités proposées par l'alliance ?

Piya

Guilde: Dragon Sigma
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

On offre des cours de français le mardi et jeudi soir dans ma maison du gîte.

Cordialement, Piya

Neutre

Ame-Sombre
Administrateur

Guilde: Les alcooliques furieux
Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Certains PvM aussi, pour moi du moment qu'ils participent a des evenements avec nous sa me va ^^

JE SUIS UN POISSON, PERDU DANS L'OCEAN, ET J'AIME LES ALGUES, OH OUI J'AIME LES ALGUES *--*

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai a proposer de l'ellevage, des attaque de percepteur j'engage egalement notre présence pour les guerre de guilde. je propose egalement notre aide pour le kolizeum former de petit groupe, j'ai aussi des metier a mettre au profis de l'alliance notament paysan 200 Pecheur 200 je peux egalement proposer de lexp en zone ile de sakai fri3, dimension etc.. 

Shadhowhawk

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci pour avoir remis certain détails c'est mieux et d'avoir précisé les métiers et tout. c'est sa qu'on attends dans une candidature savoir comment tu joue tes personnage. et ton implication dans le jeux: quete, métiers, pvm et pvp voilà en gros savoir si tu es polyvalent parce que on ne veut pas de gens qui pense qu'a l'xp faut aussi faire tout le jeux pour pouvoir aider donc si c'est le but et le cas de ta guilde d'être polyvalent dans tout les domaine mon vote est:

POUR! 

The-shadhowhawk: eca 199 (Les quatres cavaliers)

cetix33

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ben mon but est surtout de pouvoir avoir une communautée diversifié une guilde avec des membres qui font de l'ellevage, du pvm, du pvp, quelqeu quete et des metier dans le coffre de la maisonde ma guilde ce situe si ont peux dire la banque de la guilde :p  donc voila c'est gentil je possede egalement skype Smile 

thedark-archer

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi je suis pour^^

Shadhowhawk

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

9a c'est bien après j'espère que niveau recrutement tu sera assez actif parce que c'est la seule chose qui est négatif pour l'instant!

cetix33

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je fais que sa je cherche des membres Smile 

Ame-Sombre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:09 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

beh moi aussi je suis pour ^^ la réponse final j'la donnerai demain :') mais j'pense que tu sera accepté, comme le stipule les régles vous serez en période d'essaie quelques temps et aprés vous serez de la famille ^^

JE SUIS UN POISSON, PERDU DANS L'OCEAN, ET J'AIME LES ALGUES, OH OUI J'AIME LES ALGUES *--*

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon , beh comme personne n'est contre tu va être accépté demain ^^ sauf si quelqu'un s'oppose ^^ je t'ajouterai alliance demain =)

Cordialement, la direction administrative, du japon.

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

super merci Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2017)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les titans alcooliques [wisky] Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange