les titans alcooliques [wisky] Index du Forum
les titans alcooliques [wisky] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le début d'une nouvelle aventure - chapitre 2 - [RP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans alcooliques [wisky] Index du Forum -> Role Play -> Histoires -> Le début d'une nouvelle aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lurienne

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:23 (2015)    Sujet du message: Le début d'une nouvelle aventure - chapitre 2 - [RP] Répondre en citant

- Ah.. mais.. la poignée ? Euh..
Nuran sentit ses jambes se dérober et s’aggripa tant bien que mal à la table. En se levant d’un bond sous l’effet de la surprise lorsque Piya était brusquement entré, elle avait renversé sa chaise, et il s’en était fallu de peu que Chati ne s’assomme contre le mur en essayant de s’enfuir par la fenêtre ! Reprenant un peu ses esprits, Nuran regarda Piya plus attentivement. Il était complètement agité, son aura démoniaque incontrôlable, et son regard fusillait tous les coins de la pièce. Quelques minutes plus tard, il parut se détendre un peu et se rendit compte de la situation.

- Tu peux m’expliquer pourquoi tu as défoncé la porte comme ça ?? Tu m’as fait tellement peur !
Nuran ne savait plus où elle en était. Heureuse de voir que c’était Piya, et tellement en colère contre lui ! Piya se retourna et ferma, enfin repoussa, le lambeau de porte encore accroché aux charnières. Son aura évanouie, il se gratta la tête d’un geste penaud.
- Ah désolé pour ça, j’ai cru qu’il t’était arrivé malheur.
- C’est bon, je n’ai rien. Donc ce n’était pas toi qui avais fait fuir les kanigs ?
- Non, ils n’étaient déjà plus là quand je suis arrivé. Et avec ce bandit qui traine en ce moment..
- Hmm
Lasse, Nuran opina de la tête et alla chercher le balai. Des poils de chacha, passe encore ! Mais des échardes dans le lit, il n’en était pas question !
- Il va vraiment falloir qu’on s’occupe de lui. Je ne peux pas mourir de peur à chaque fois que les kanigs décident de partir. Je ne peux plus. *soupir* Tiens, prends le balai, je vais finir de mettre la table.

Nuran se retourna vers le buffet et posa sa main sur son ventre. Ce n’était pas passé loin cette fois. Peut-être qu’il serait plus sage de se rapprocher de Bonta ou Brakmar, pour un temps. Rien que d’y penser, Nuran fut prise de nausées et se précipita en catastrophe jusqu’à la salle de bain pour éviter d’empirer l’état du salon.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piya

Guilde: Dragon Sigma
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:26 (2015)    Sujet du message: Le début d'une nouvelle aventure - chapitre 2 - [RP] Répondre en citant

-  Mon amour, ça va bien? Demanda le marié visiblement intrigué, malheureusement, aucune réponse de l’intéressée
     Il pensa « C’est vrai qu’elle à peine à contenir ses fluides depuis quelques jours »
   -  Nuran ? insiste le demon d’une voix plus grave
   - Je vais bien piya, occupe-toi de la maison au lieu de perdre ton temps !

Un coup de balais par-là, un coup par ici, en 10 minutes la maison était propre.

Lurienne

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:33 (2015)    Sujet du message: Le début d'une nouvelle aventure - chapitre 2 - [RP] Répondre en citant

Un nouveau bruit de porte brisée retentit dans la pièce. 

Piya se retourna d'un bloc. Anatak Diskedor venait de déchiqueter le reste de la porte d'entrée et entra dans la maison, un sourire malsain sur ses lèvres. Piya repassa tout de suite en posture offensive, prêt à combattre. Nuran se posta à son côté, fulminante.
- Comme c'est touchant ! Un démon qui fricote avec un ange ! On n'a pas eu le temps de se présenter l'autre jour, vous avez fui tellement vite.., lâcha Anatak d'un rictus méprisant.
Hors d'elle, Nuran s'avança vers Anatak :
- Dehors ! Ouste ! J'en ai marre là !
- Nuran, ne t'approche pas de lui ! Prévint Piya, légèrement paniqué.
- Nuran, elle est fatiguée ! Nuran, elle a eu une grosse journée et elle n'en peut plus ! Nuran, elle veut juste dormir ! ALORS ALLEZ-VOUS EN ET LAISSEZ-MOI TRANQUILLE ! REVENEZ DEMAIN !

Un craqueleur apparut, attrapa Piya et Anatak par le col, et les tira vers la sortie. Dans leur dos, Nuran cria en pointant Anatak du doigt :
- Et toi ! Tu as intérêt à nous rembourser la porte !!
Sur ce, le craqueleur disparut, laissant les deux énergumènes à quelques dizaines de mètres de la maison. Nuran avait disparu derrière un rideau tout juste installé au niveau de l'ouverture de la maison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2017)    Sujet du message: Le début d'une nouvelle aventure - chapitre 2 - [RP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans alcooliques [wisky] Index du Forum -> Role Play -> Histoires -> Le début d'une nouvelle aventure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange