les titans alcooliques [wisky] Index du Forum
les titans alcooliques [wisky] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thedark-archer, cra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans alcooliques [wisky] Index du Forum -> Role Play -> Fiche des personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thedark-archer

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 01:07 (2015)    Sujet du message: Thedark-archer, cra Répondre en citant

Cher(e)s personne de l'alliance,

Je vous écrit ce petit mot pour vous présenter mes petits persos qui sont aux nombres de 6 jusqu'à ce que la famille s'agrandisse.

Moi je suis Thedark-archer la plus forte de la team mais pas le premier personnage de ma maman.

Commençons par le commencement, ma grande sœur est Dark-Valdas. Elle a été l'enfant d'un grand amour. Je vous explique : quand ma maman à habiter avec son homme : The-shadhowhawk (il y a + de 1 an 1/2), il jouait à Dofus. Alors ce jeux commença a l'intriguer et elle lui a dit qu'elle voulais un perso pour jouer elle aussi. A ce moment est née ma grande sœur qui à l'époque était de classe Osamodas. Notre mère en a eu marre d'avoir qu'un perso donc elle en créa un nouveau MOI. Une Cra, elle m'a tout de suite plus aimer que ma sœur donc elle l'a mise de coter : c'était la fin de l'osamodas.

Moi, une cra qui est comme sa classe indique un archer tout comme ma maman qui a fait plusieurs années de tir à l'arc en compétition. Petit à petit je suis devenu grande maintenant je suis la plus forte de mes sœurs avec mon level 193. 

Ensuite, vient la naissance de Thedark-doctor, qui comme son nom l'indique est une eniripsa (level 186 maintenant) car même si j'arrivais a me débrouiller seul, je perdais (très) souvent la vie, heureusement j'ai été ressuscité à chaque fois. Cette sœur est ma préférer car dès que j'ai mal elle me soigne et grâce à elle je ne me transforme plus en fantôme...

Le 29 descendre 644, mon homme se lança dans la création de sa guilde : les quatre cavaliers dont je fait partis avec mes sœurs naturellement.

Près d'un an après l'avoir laissé tomber, notre mère changea Dark-valdas (level 191 maintenant) en Ecaflip ce qui lui donna une nouvelle vie. Avec mes sœurs ont ai devenu très forte mais aucune de nous taper dans l'élément eau. Et oui, moi je suis feu (tout comme l'eni) et l'eca est terre. Donc voici l'arrivée de Thedarpo une enutrof ayant un peu des oursins dans les poches. Malgré ce défaut, elle est toujours avec nous pour créer LA TEAM. 

Voila je vous ai présenter les persos principales de ma maman. Mais si on fait le compte, il me manque une sœur et un frère. Eux ils sont tous petits, je vous les présente en deux mots : Thedark-emy qui est une sacri 131 et Heleanakine est un feca 129. Et oui vous avez bien lu, c'est un gars, il va falloir que notre mère modifie ceci.

Pour finir, on a enfin trouver des voisins de jeux en entrant dans l'alliance WISKY après en avoir essayer plusieurs sans grand succès.

Je vous dit bon jeu à tous et au plaisir de passer encore plein de bon moment avec vous......

Very Happy

PS : Ma maman a eu la demande en mariage et moi j'attends toujours le mariage dans Dofus avec le perso The-shadhowhawk dont je suis tomber amoureuse! (IG comme IRL) ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 01:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ame-Sombre
Administrateur

Guilde: Les alcooliques furieux
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 06:40 (2015)    Sujet du message: Thedark-archer, cra Répondre en citant

Mdr =P j'trouve ton RP/présentation amusant ^^ pas mal =')

JE SUIS UN POISSON, PERDU DANS L'OCEAN, ET J'AIME LES ALGUES, OH OUI J'AIME LES ALGUES *--*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2017)    Sujet du message: Thedark-archer, cra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans alcooliques [wisky] Index du Forum -> Role Play -> Fiche des personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange