les titans alcooliques [wisky] Index du Forum
les titans alcooliques [wisky] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le début d'une nouvelle aventure - chapitre 1 - [RP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans alcooliques [wisky] Index du Forum -> Role Play -> Histoires -> Le début d'une nouvelle aventure
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lurienne

Féminin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:25 (2015)    Sujet du message: Le début d'une nouvelle aventure - chapitre 1 - [RP] Répondre en citant

Nuran ferma la porte et alla s’affaler sur la première chaise venue. La journée avait été longue. Elle avait commencé par les corvées de la milice de Bonta. Amayiro ne l’avait pas ménagée aujourd’hui. « Tu as fini de nettoyer mon chapeau ? Parfait ! Tu pourrais t’occuper de mon neveu maintenant ? Et ne le vexe pas ! » Nuran avait ensuite pris congé pour apporter les âmes capturées que l’assistante d’Otomaï lui avait demandé plus tôt dans la semaine. Quelle mégère celle-là ! A peine un petit merci, et déjà elle sortait une nouvelle liste. *Soupir* Nuran sourit. Malgré tout, voyager dans tout le continent d’Amakna, revoir des créatures qu’elle n’avait pas croisé depuis longtemps, elle aimait bien ça.

Son ventre gargouilla. Et dire que bientôt il commencerait à gonfler.. Nuran se demanda si Piya avait déjà remarqué les subtils changements. Il fallait vraiment lui dire maintenant. Mais il était tellement absorbé par sa cape ! Elle était introuvable bien sûr, ce qui rendait Piya fou ! Alors, quand son service à la milice de Brakmar était fini, il se rendait dans le quartier des tailleurs, et écumait boutique après boutique, inlassablement, jour après jour, dans l’espoir qu’enfin elle soit là, devant lui, n’attendant plus qu’il l’achète. Et tous les soirs il revenait bredouille à la maison.

Un regard vers le lit, et Nuran constata que le chacha tigré que Piya lui avait offert pour ses fiançailles était encore installé bien confortablement sur les couvertures. Le chacha tigré.. Il faudrait lui donner un nom, depuis le temps. Chati ? Mouais. Piya allait encore se moquer du talent incontesté de Nuran pour trouver un nom à quoi que ce soit ! Tant pis, si ça pouvait lui faire oublier sa cape, ce serait parfait.

Soudain, un bruit survint dehors. Les kanigs se dispersaient. Depuis qu’ils avaient aménagé aux Dents de Pierre, juste après leur mariage, ils avaient remarqué que l’aura démoniaque de Piyanoshiz, qui grandissait au fur et à mesure qu’il montait en grade, faisait fuir les kanigs. Heureux de la tranquillité qui s’était imposée dans leur petit coin de paradis, ils furent vite désenchantés lorsqu’ils tombèrent un jour nez à nez avec Anatak Diskedor, un renégat recherché qui avait trouvé refuge justement aux dents de pierre. Lui aussi faisait fuir les monstres. Alors, qui s’approchait de la maison aujourd’hui ? Pourvu que ce soit Piya. Pourvu que ce soit lui !

Dernière édition par Lurienne le Mar 24 Nov - 18:53 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piya

Guilde: Dragon Sigma
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:28 (2015)    Sujet du message: Le début d'une nouvelle aventure - chapitre 1 - [RP] Répondre en citant

Dure dure la journée d’aujourd’hui… Faire la guerre à Bonta, perfectionner ses pouvoirs ou faire du commerce, la vie de Piya n’était pas de tout repos. Malgré ses longues journées, une chose lui permettait de garder le moral à la caserne : sa femme. Depuis que quelqu'un l’attendait à la maison, Piya faisait de plus en plus attention au boulot, pas question de se faire tuer en pleine garde ! Imaginez la colère de Nuran si il lui arrivait quelque chose, même le roi de Bonta n’y pourrait rien !

Comme j’ai dû remplir des papiers en lien avec ma récente promotion, me voilà en retard pour le souper… Pas le temps de se rendre à pattes à la maison, ce soir on prend le zaap ! Pensa piya

10 minutes plus tard

- Je n’aurai pas dû acheter de fleurs, le vendeur ma fait perdre 5 bonnes minutes. Avec ce retard, je sens que je vais coucher sur le sol ce soir...

Durant sa marche vers le gîte, Piya se remémora les nuits folles passées avec sa douce. Avec toutes les positions auxquelles les amoureux se sont amusés le mois passé, je me demande bien pourquoi un petit démon n’est pas encore en train de pousser.

Soudainement, Piya remarqua qu’il n’avait croisé aucun monstre, ce qui était étrange car normalement, c’est lui qui s’occupe du « nettoyage ». Alors qu'aujourd’hui, il n’avait pas été présent dans la zone.
La vision de Nuran en train de se faire attaquer par des bandits ou des monstres déclencha sa rage et une aura se dégagea soudainement de Piyanoshiz. Premièrement violette pour finir d’un noir malsain, les milliers d’éclairs qui surgirent démontraient qu’il était sérieux.

Il jeta les fleurs et cria : TÉLÉGLYPHE

Sitôt devant la porte de la maison, il s’empressa de l’ouvrir avec une force telle qu'une partie vola en éclat. Il finit par apercevoir Nuran, sa femme, qui le fixait d'un air confus...

Dernière édition par Piya le Mar 24 Nov - 17:41 (2015); édité 12 fois
Ame-Sombre
Administrateur

Guilde: Les alcooliques furieux
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:30 (2015)    Sujet du message: Le début d'une nouvelle aventure - chapitre 1 - [RP] Répondre en citant

J'aime fort bien ton début ='D continue comme sa c'est interessant ^^

JE SUIS UN POISSON, PERDU DANS L'OCEAN, ET J'AIME LES ALGUES, OH OUI J'AIME LES ALGUES *--*

Guilde: Dragon Sigma
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 07:28 (2015)    Sujet du message: Le début d'une nouvelle aventure - chapitre 1 - [RP] Répondre en citant

J'ai édité mon message, la suite bientôt ! ( le 2ieme message du sujet)

Ame-Sombre
Administrateur

Guilde: Les alcooliques furieux
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:57 (2015)    Sujet du message: Le début d'une nouvelle aventure - chapitre 1 - [RP] Répondre en citant

Vous êtes baléz ^^

JE SUIS UN POISSON, PERDU DANS L'OCEAN, ET J'AIME LES ALGUES, OH OUI J'AIME LES ALGUES *--*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2017)    Sujet du message: Le début d'une nouvelle aventure - chapitre 1 - [RP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans alcooliques [wisky] Index du Forum -> Role Play -> Histoires -> Le début d'une nouvelle aventure Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange