les titans alcooliques [wisky] Index du Forum
les titans alcooliques [wisky] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exemple: Les quatre cavaliers dans WISKY

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les titans alcooliques [wisky] Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadhowhawk

Guilde: Les quatre cavaliers
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:23 (2015)    Sujet du message: Exemple: Les quatre cavaliers dans WISKY Répondre en citant

Bonjour, au futur ou déjà membre de l'alliance WISKY qui liront ce petit tutoriel que je post pour montre l'exemple de ce qu'on attends d'une candidature au minimum de chaque guilde postulant. Libre à vous de la modifier, de l'améliorer ou même de faire un roman place a l'imagination.sachez que plus vous mettrez d'information personnel sur vous, votre guilde, vos personnage et plus vos candidature seront travailler. Plus sa montrera votre motivation et votre envie de nous rejoindre. Voici donc l'exemple de la candidature de ma guilde "Les quatre cavaliers" que j'aurais fait et qui convient le mieux:

Bonjour ou bonsoir à tous les membres de l'alliance qui prendront le temps de lire ma candidature. Je suis The shadhowhawk meneur de la guilde Les quatre cavaliers créait le 29 november 644 (29 novembre 2014). J'avais une ancienne guilde les cavaliers de l'ombre qui m'a était hacké suite à une erreur d'ankama donc j'ai décidé d'en recréer une c'est pour ça qu'elle est que lvl 44 et elle compte 29 membres actifs celon leur emploi du temps.

Dans la vraie vie je m'appel Baptiste, j'ai 23 ans, je vis en corrèze dans le limousin et je travail comme facteur. Donc je suis disponible toute les après midi la plus part du temps mais pas longtemps le soir vu que je commence tôt le matin du lundi au samedi. Je fais du foot à côté donc les mardi et vendredi soir j'ai entrainement ce qui fait que je suis pas connecté et le dimanche j'ai des matchs ^^. Je joue à dofus depuis 8 ans, j'ai commencé avec un ecaflip qui a était hacké donc que j'ai recommencé depuis le debut qui est mon personnage principal et meneur de ma guilde The-shadhowhawk niveau 199 full terre (que je compte peut etre passé multi ou opti terre). Mais j'ai aussi 8 comptes dont 3 très actifs vu qu'ils constituent ma team de base: Un eni lvl 199 (Full soin bientot opti), un enu 199 (full eau et retrait pm bientot opti) une cra 200 (Full feu bientot multi opti). Et les autres à monter: sacri 177 ( Full vita: air/eau ), un feca 167 (Full feu), un panda 124 (Full sasa pour le moment puis full eau) et un Iop 120 (Full terre qui sera multi opti niveau 200). Chaqu'un de mes personnages à des métiers et j'ai presque au moins tout les métiers niveau 100 minimum sauf mineur. Mes personnages son ange et on fait les quetes alignement jusqu'au maximum (60 et j'attends la suite) et je mets un point d'honneur à faire toute les quêtes de dofus pour apprendre de mes personnages et du monde de dofus. Ma team est pas basé sur le PVP mais je me débrouille bien car j'ai une bonne connaissance du PVP et que je connait bien les autre classes ce qui me donne un avantage PVP. Je suis basé sur le PVM et le jeux à distance surtout ainsi que sur les challenge et succès que j'essaye toujours de faire. Je n'aime pas le farm d'xp comme: koli, arène et fri boucle. J'aime aider les gens qui en ont besoin et ma team est assez polyvalente pour aider le plus de gens possible: métiers, quête, alignement et succès (ainsi que quête ocre sur demande).

En ce qui concerne ma guilde j'ai mis un point d'honneur à recruter petit à petit pour vraiment apprendre à connaître mes membres autant en IG que IRL pour créer des liens forts et que mes membres soient comme une deuxième famille. Dans ma guilde on a trois princepe: loyauté, respect et entraide. Je connais chaque membre de ma guilde IRL ou presque (certain habite au maroc et québec...). Donc ce sont de vrai amis et des gens de confiance. De plus on fait souvent skype entre nous pour donjon ou tout autre chose. Donc on sera ravi de faire skype avec les membre de l'alliance quand cela sera demander pour apprendre à ce connaître aussi! Dans la guilde nos activité sont variés: quêtes et donjons pour la plus part du temps. Mal grès que beaucoup de personne soient multicomptes dans notre guilde personne n'est égoiste et sa nous dérange pas de prendre qu'un personnage pour qu'y ai le plus de personne avec nous qui ont besoin de faire certaines chose.

Mais notre petite guilde ne nous suffit pas on veut voir plus grand. Et c'est là qu'on a entendu parler de votre alliance. Une alliance qui partage nos valeur et notre vision du jeux. Celle de l'entraide, du partage et de la bonne humeur. C'est pour sa que nous voulons tous intégrer votre alliance. Pour progresser avec vous faire progresser les plus petit et les nouveau joueur. Transmettre notre passion du jeux et nos valeurs avec vous. Mais aussi grandir en dehors du jeux avec les membres. Donc grandir dans le jeux mal grès nos bon niveau mais grandir aussi dans la vraie vie en partageant tout ce que vous voudrez partager avec nous. En espérant que ma candidature soit complète: si vous avez d'autre question n'hésitez pas je me tiens à votre disposition. Merci de votre attention et de votre temps à bientôt dans le jeux j'espère pour s'amuser et boir un coup Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 20:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les titans alcooliques [wisky] Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange