les titans alcooliques [wisky] Index du Forum
les titans alcooliques [wisky] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Déroulement et formations des groupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans alcooliques [wisky] Index du Forum -> AvA -> Optimisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ame-Sombre
Administrateur

Guilde: Les alcooliques furieux
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:30 (2015)    Sujet du message: Déroulement et formations des groupes Répondre en citant

Ici je vais vous expliquez comment se déroulera l'AvA dans l'alliance, je ne compte pas avoir une alliance qui fonce dans l'AvA sans se préparer a l'avance, nous allons donc former des groupes a l'avance et d'autres trucs que j'expliquerais.

Tout d'abord je vais expliquer l'AvA pour ceux qui n'ont jamais fait ou ne se sont jamais renseigné sur le sujet.
L'AvA = Alliance vs Alliance, le principe de l'AvA est d'attaquer des prismes ( un prisme = une zone ), qui après vaincu rendra la zone vulnérable 24h à 48h aprés, lorsque la zone est vulnérable, il suffit d'activer son mode AvA et d'allez dans la zone attendre, 1 minute dans la zone = 1 point, a 30 points la zone est capturé, lorsqu'on rentre dans la zone vulnérable, l'on peut se faire agressé par toute les autres alliances, l'alliance peut rejoindre la défense a son tour, chaque mort dans le combat, sera en drapeau blanc et ne pourras plus participé a la capture ( seulement le perso utilisé , les mules peuvent monté les points mais risques de se faire pété rapidement en combat ) donc plus nous serons nombreux plus sa ira vite et sa sera mieux. Si la capture est réussi, le prisme obtiendra des pépites.

------------ Déroulement des AvA. ---------------

Comme vous l'avez surement compris précédemment , plus l'on sera, mieux sa sera =) Donc tout les membres voulant participer sont les bienvenus.
Les attaques de prismes doivent être prévenu minimum 2-3 jours a l'avance histoire de prévenir les groupes, de préférence des heures et jours ou tout les groupes sont disponibles. Les groupes seront formés par les meneurs de guilde, les meneurs de guilde choisirons les membres de leurs groupes et si nécessaire désignerons un autre chef de groupe. Le chef de groupe prendra les commandes, dirigera les combats, dira a son groupe si l'on doit rejoindre ou pas une personne pour la défendre en cas d'aggro. Le meneur peut choisir les membres de son groupe parmi tout ceux de l'alliance voulant participé, pour mieux choisir un onglet " Participants " et fait pour le choix des groupes, les joueurs se présentes dessus.
Nous ferons un choix sur le groupe le plus opti pour lancer l'attaque sur le prisme. Si le groupe réussi les autres groupes pourrons participé le jours suivant a l'heure de vulnérabilité.
Le plan sera de tenir une seule map, avec son groupe pour être plus opti dans les combats, si un autre groupe est en difficulté sur la map à coter le chef de groupe décidera si l'on va les aidés, si les autres alliance choisissent de séparer les groupes en 1v1, les autres groupes pourrons donc allez aider les personnes toutes seules ou les personnes qui ne sont pas certaines de gérer.
Les joueurs de bas levels resterons dans les maps le plus longtemps pour gagner des points, ils ne participerons pas au combats, et si personne ne décide d'allez les défendre en cas d'aggro ne doivent pas se plaindre, ils en seront conscient, et moins il y aura de pertes, mieux cela se passera.

------------Formation des groupes--------------

Seuls les meneurs de guildes peuvent former des groupes, mais les membres ne sont pas forcés d'allez dans un groupe de sa guilde, si un meneur ne veut ou ne peut pas posséder de groupe il peut en rejoindre un autre.
Les groupes se ferons en commentaire, les présentations de TOUT les membres voulant participer même les BL sont dans l'onglet " PARTICIPANTS ". Les meneurs font un choix et leurs groupes final sera inscrit en commentaire de ce post. 
Pour un joueur rejoindre un groupe il faut un accord du chef de groupe ainsi que du joueur demandé.
Un groupe peut posséder des remplaçants si besoin.

Un " Expert en AvA" sera désigner et dirigera tout les groupes.

JE SUIS UN POISSON, PERDU DANS L'OCEAN, ET J'AIME LES ALGUES, OH OUI J'AIME LES ALGUES *--*

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les titans alcooliques [wisky] Index du Forum -> AvA -> Optimisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange