les titans alcooliques [wisky] Index du Forum
les titans alcooliques [wisky] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rentrée dans l'alliance
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les titans alcooliques [wisky] Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thedark-archer

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:57 (2015)    Sujet du message: rentrée dans l'alliance Répondre en citant

POUR car moi aussi je fais des fautes d'orthographes. Moi je dis qu'une nouvelle guilde ça peut pas faire de mal car des fois quand on cherche de l'aide ça peut être un peu compliquer suivant ce qu'on cherche. Je n'incrimine personne mais plus de monde ça peut pas faire de mal.

De plus, le meneur a fait des efforts car il a refait sa candidature alors qu'on n'est pas encore une alliance super connue (on va le devenir j'espère) alors qu'il aurait pu dire "vas-y ça me saoule je vais ailleurs". Ce qui me prouve personnellement qu'il a envie de rentrer dans l'alliance et d'essayer de la faire avancer.

Dernièrement le meneur a l'air sympathique donc s'ils sont tous pareil dans sa guilde ça peut être pas mal.

Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ame-Sombre
Administrateur

Guilde: Les alcooliques furieux
Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 06:44 (2015)    Sujet du message: rentrée dans l'alliance Répondre en citant

Bon, la majorité est POUR, je me vois donc d'accepter ta candidature, essaye quand même de faire un peu d'efforts niveaux Orthographe et c'est bon. Bienvenue chez nous :') Donnez vous au maximum ^^ je t'ajouterai IG lorsque tu sera connecté en même temps que moi =)
Je remercie tout le monde d'avoir participé =)

Je lock et déplace le sujet.

JE SUIS UN POISSON, PERDU DANS L'OCEAN, ET J'AIME LES ALGUES, OH OUI J'AIME LES ALGUES *--*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2017)    Sujet du message: rentrée dans l'alliance

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les titans alcooliques [wisky] Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange