les titans alcooliques [wisky] Index du Forum
les titans alcooliques [wisky] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rentrée dans l'alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les titans alcooliques [wisky] Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jojo

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:23 (2015)    Sujet du message: rentrée dans l'alliance Répondre en citant

Bonjours, je suis le meneur ( johhn-jojo ) de la guilde " the white wolf ".
La guilde a était crée hier on n'est 11 dans la guilde avec la guilde lvl 6.
On n'est actif on recrute de plus en plus mais surtout a partir du lvl 80 mini on n'est 11 pour l'instant, on n'est intéresser de venir dans votre alliance pour l'entraide entre les guilde et les joueur car c'est toujours mieux que de jouer dans son coin tout seul et aussi  pour l'ambiance, on n'aime aussi les AVA même si on n'est pas assez fort malgré qu'il a 2/3 lvl 195 a 199 donc sa peut toujours aidée.
Je vous souhaite une bonne soirée j’espère que j'étais assez prés-si, merci d'avance de accorder de votre temps a lire cette candidature.  Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ame-Sombre
Administrateur

Guilde: Les alcooliques furieux
Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:34 (2015)    Sujet du message: rentrée dans l'alliance Répondre en citant

Salut, d'abord merci de l'attention que tu nous portes ^^ et ensuite nous parlerons entre guildes et donnerons une réponse assez vite se soir ou demain max ^^ nous ferons un vote =).

JE SUIS UN POISSON, PERDU DANS L'OCEAN, ET J'AIME LES ALGUES, OH OUI J'AIME LES ALGUES *--*

Dernière édition par Ame-Sombre le Lun 23 Nov - 18:28 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 17:42 (2015)    Sujet du message: rentrée dans l'alliance Répondre en citant

d'accord je vous remercie pour votre attention a se soir alors Smile

Shadhowhawk

Guilde: Les quatre cavaliers
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:24 (2015)    Sujet du message: rentrée dans l'alliance Répondre en citant

Salut, merci pour l'attention que tu porte a l'alliance. Je sais que c'est chiant les candidature par forum et dure a faire mais je trouve ta candidature trop simplifié et y manque pas mal d'information sur toi et ta guilde: tu as quoi comme personnage (un ou plusieur)? les lvl? Ce que tu compte apporter à l'alliance, ce que tu aimes faire dans dofus, sur toi aussi en irl pas qu'en ig et aussi ce que ta guilde représente: en valeur et pour toi. Mais aussi les règles de ta guilde enfin voilà quoi. Une candidature doit etre plus personnel que ça montrer que tu veux l'intégrer parce que tu as les meme valeur que nous en claire voilà c'est tout ce que j'ai a dire pour ma part.

The-shadhowhawk: guilde les quatre cavaliers.

jojo

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:42 (2015)    Sujet du message: rentrée dans l'alliance Répondre en citant

Désolé c'est la première fois que j'en fait une, j'ai mon personnage principale donc 1 cra feux lvl 154 et 1 iop 84, feca 83. Pour moi avoir une guilde c'est pour s'amuser s’apprendre a se connaitre avoir une bonne ambiance faire des sorti dojon,xp,capture ou encore des altitude, la valeur de ma guilde il a pas vraiment de mots pour moi c'est comme une famille. Ce que je conte apporter a l'alliance c'est apportait une bonne ambiance par a port de ma guilde faire des sorti avec l'alliance ou des animation, ce que j'aime faire dans dofus c'est joueur avec du monde donc koli,dojon,sorti xp et surtout aidée les plus bas lvl que moi pour les encourager a jouer, dans la vie je travaille la semaine et le samedi ( en boucherie ) ma passion c'est la chasse, Les règle de ma guilde c'est de pas provoquer ( se qui et logique ) d'aidée plus petit queux d'avoir surtout une bonne entente entre eux et des que quelqu’un demande de l'aide on ne l’envoi pas boulet ( on peux dire non ) mais on l'envoie pas boulet comme un chien. j’espère que sa répondra a vos question et encore désolé car c'est la première fois que je fait une candidature.

Shadhowhawk

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:47 (2015)    Sujet du message: rentrée dans l'alliance Répondre en citant

Re, c'est pas grave je comprend que c'est dure quand on a pas l'habitude pour ma part j'ai horreur des forum pour candidature. Parce que si tu vas sur plusieur forum avec candidature tu verra des candidature qui sont limite des livre, des histoire et une présentation d'eux (de leur guilde quand c'est pour alliance) structuré et bien écrit donc c'est vrai que moi qui est déjà eu l'expérience des candidature pour la guilde Ying Yang à l'epoque qui était la plus côté j'ai passé 2 jours sur ma candidature pour vraiment être précis et montrer ma valeur et ma motivation. Donc du coup c'est pour sa que sa m'a parru légers j'ai rien contre toi. Si tu veux MP moi dans le jeux si tu veux qu'on discute plus facilement: The-shadhowhawk.

Ame-Sombre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:51 (2015)    Sujet du message: rentrée dans l'alliance Répondre en citant

Connaissait tu déja les membres de ta guildes avant de les recrutés ou c'est que des nouveaux? Tu me fait penser en filles qui s'attaches vites a un garcon =') tu les considères comme ta famille mais si tes thl décident de partirent et que t'es membres deviennent inactif tu réagirais comment? tu aurais la motivation pour continuer? 

JE SUIS UN POISSON, PERDU DANS L'OCEAN, ET J'AIME LES ALGUES, OH OUI J'AIME LES ALGUES *--*

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 19:57 (2015)    Sujet du message: rentrée dans l'alliance Répondre en citant

oui j'en connais certain, mdr. bas je ferait tout pour remonter la guilde recruter et redonner al motivation de jouer, je serrait dessus mais je me dirait que c'est qu'un moment a passer et faux remonter la guilde.

Ame-Sombre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:18 (2015)    Sujet du message: rentrée dans l'alliance Répondre en citant

Bon, pour prendre notre décision on aimerai une question, refaire une petite candidature :') on a mis un exemple, on pourras vis a vis de sa jaugé ta motivation a nous rejoindre :')

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:48 (2015)    Sujet du message: rentrée dans l'alliance Répondre en citant

du coup je reprent tout a 0

Bonsoir a toute l'alliance, je suis Johhn-jojo meneur de la guilde " the white wolf " j'ai crée cette guilde pour apprendre a connaitre des gens car je commencer a être seul je joue a dofus depuis 4ans maintenant j'ai commencer a jouer a dofus grâce a mon meilleur ami ( giorgi-armani)on c'est connu a l'age de 4 ans en primaire depuis on n'a toujours garder contacte et sa fait 12 ans maintenant car j'en n'ai 16 je suis en apprentissage en boucherie je travaille toute la semaine du lundi au samedi content 1 jour de repos dans la semaine je peux faire 8H 12H30 comme 7H a 12H et de 13H a 19H45 tout dépend des jours car j'ai pas un emploi du temps fixe, comme vous l'avez surment vus j'ai un peux du mal avec l’écriture.

Je contient 2 conte j'ai mon conte principal avec mon cra 154 ( full feu et au niveaux 200 je vais le passer en multy ) 1 iop 84 ( full terre, je ne joue plus avec ) feca 83 ( eau,feu, je ne joue plus avec ) après j'ai 1 deuxième conte avec 1 eni 40 ( full feu, j'ai arrêter de jouer avec mais je vais surement le continuer )

J'ai crée cette guilde dans le but de s'amuser de l'entraide et se faire connaitre ensemble, dans ma guilde on peux faire 1 peux se qu'on veux mais il a comme même certaine règle a respecter. De ne pas jouer solo, de toujours aidé quand on peux offrir de notre temps, je connais quelque personne de ma guilde mais les autre membre j'ai déjà jouer avec eux se que j'aime le plus dans une guilde c'est le respect, l'entraide et quand on rentre d'une dur journée qu'on se connecte sur dofus et parler a la guilde voir tout le monde s'amuser 

Ma guilde et moi on décider de rentré dans une alliance j'ai demander a la guilde quelle sorte d'alliance elle voulais et elle mon répondu  WISKY. La guilde conte apporter de l'aide des qu'il en n'a besoins de surtout aider au AVA de donner une bonne ambiance et le respect envers les autre guilde. La guilde a était crée le 22 novamare 645 ( 22 novembre 2015 ) si vous aviez des question je suis a votre disposition Merci de votre attention.

Shadhowhawk

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:51 (2015)    Sujet du message: rentrée dans l'alliance Répondre en citant

Je suis pour! tout ce que j'ai a dire a bientot j'espère.

jojo

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:56 (2015)    Sujet du message: rentrée dans l'alliance Répondre en citant

merci, a bientôt j'espère aussi Smile

Ame-Sombre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 21:58 (2015)    Sujet du message: rentrée dans l'alliance Répondre en citant

Je vois que tu a pris le temps de lire au complet l'exemple que Shad a fait :') Ta candidature est déja 100x mieu, encore quelques fautes mais bon passons, je suis du même avis que Shad, je suis pour, j'laisse la soirée voir si d'autres guildes on quelques choses a ajouté mais sinon si personne ne s'oppose je vous ajoute demain a l'alliance :')

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:02 (2015)    Sujet du message: rentrée dans l'alliance Répondre en citant

merci beaucoup encore, d'accord au cas ou demain matin je serrait pas. et encore merci a Shad pour son exemple sa ma beaucoup aidé. 

Piya

Guilde: Dragon Sigma
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 22:59 (2015)    Sujet du message: rentrée dans l'alliance Répondre en citant

Contre,

Pour autant de raisons que le nombre de niveaux sur mon Feca

Je m'explique un peu ;

Premièrement, oui tu nous l'a dit, on sait que la langue de molière n'est pas ton fort, mais utilisé un correcteur comme on en trouve par millier sur les Internets aurait grandement facilité la lecture pour un effort assez minime.

Je fais moi même plusieurs erreurs, mais quand je vois : Je possède deux CONTE ou la guilde CONTE... désolée mais ça pique !

Deuxièmement, une petit photo de profile si possible ça serait bien et même quelques petites images de la la guilde, de toi, des membres?

Après bon, tu as fait l'effort de "refaire" ta candidature, pourquoi pas. On peut te laisser une chance si tu fais attention à l'écriture et pourquoi pas, une petite implication forum ?

Finalement, Neutre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2017)    Sujet du message: rentrée dans l'alliance

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les titans alcooliques [wisky] Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange